Aller au contenu

HTC m'a répondu


Toucool

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai envoyer un message vers le services client d'HTC (sur leur site officiel) disant que mon HTC legend avait une réception réseau très mauvaise ! Jusqu'à déranger sérieusement l'utilisation...

Voilà se qui me réponde dans un premier temps:

"veuillez utilisez le téléphone en mode sécurisé éteignez le téléphone et en rallumant le téléphone veuillez appuyiez et maintenez sur le bouton menu jusqu’a vous allez avoir mode sécurisé si c’est toujours le même cas veuillez réinitialiser l’appareil matériellement "

Pouvez vous m'expliquer la démarche a suivre, en francais svp... PArce que je vous avoue que là, j'ai du mal a comprendre... Je ne comprends pas les terme en gras.

Dans un deuxième temps, ils me disent de réinitialiser le mobile:

"Attention! Le système va tout réinitialiser et votre appareil sera configuré avec les paramètres d'usine par défaut. Assurez-vous que d'autres programmes installés et / ou l'utilisateur des données ont été sauvegardées avant d'effectuer une réinitialisation matérielle. Voici comment procédé : Avec le téléphone éteint appuyiez sur le bouton de volume vers le bas avec le bouton d’alimentation pour 3 secondes mais garder toujours appuyiez et maintenez sur le bouton de volume vers le bas jusqu’il va paraitre un écran avec les trois bonhommes d’android relâchez et appuyiez de nouveau sur le bouton de volume vers le bas pour sélectionnez clear storage et relâcher appuyiez sur le bouton d’alimentation une seule fois et quand il vous demande la confirmation appuyiez sur le bouton de volume vers le haut."

Alors tout d'abord, y'a des chances que cette manip fonctionne pour réglé la réception du réseau ?

Comment faire une sauvegarde complète du système tel qu'il est maintenant ? Et comment le réinstaller une fois le mobile par défaut ?

MERCI BEAUCOUP A TOUS DE M'AIDER. Et si vous avez d'autres astuces pour améliorer la réception, je suis preneur. N'hésitez pas à me poser vos question.

(Je suis chez Bouygue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis chez bouygues aussi et je n'ai pas de problème de réception, juste 1 problème de 3g par moment ou il faut que je déconnecte et reconnecte le réseau mobile dans les paramètres.

Je trouve meme qu'il capte bien.

Juste une chose que je pense avoir remarquer mais ça serait peut etre à confirmer :

le niveau de réception indiqué est pour le mode marqué à coté (3G/E/R)

si je suis à 1 voir 0 barre en 3G, si je coupe le réseau mobile internet, le niveau de réception augmente d'un coup

mais ça reste à confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...