BenjaminCottereau Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Salut tout le monde, Depuis plusieurs mois les avis sur le site pc de Google Play ne sont pas visible pour moi. Je pensais qu'un jour où l'autre le soucis ce ressouderai tout seul mais non. :-( J'ai cherché sur internet et je n'ai rien trouvé. >_< Voici un screen: http://www.noelshack.com/2013-30-1374834677-screenfrandroid.png Comment résoudre ce problème? EDIT: j'ai oublié de préciser que je ne peux pas non en laisser. :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Personne ne sait? :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 Personne ne sait, je ne vous remercie pas. En dehors de quelques membres, cette communauté Android me déçoit de plus en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.