Aller au contenu

Question sur mode éco energie


Recommended Posts

Bonjour,

 

Quand je suis en mode normal je peux appeler et appuyer sur le bouton home et ouvrir internet, pour chercher un numéro par exemple, pas de soucis;

 

sous mode eco energie impossible c'est normal ?

 

Ou j'ai du effacer un programme (j'ai rooter et quitter les programmes dans la liste des prog safe to desinstall) ????

 

Merci de votre aide

 

bonne journée

 

Hubu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

En fait des fois durant un appel je veux faire la synchro de mes emails ou regarder une page internet mais en mode économie énergie je n'y arrive pas (page non dispo avec internet et pas possible de synchroniser les emails)

 

en mode normal j'ai pas ce soucis

 

Merci

 

Hubu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal, parce qu'un coup de fil coupe la 3g donc plus d'internet ...

Bah pas chez moi, je viens de tester pour être sûr, les deux marchent en même temps.

Ce serait pas plutôt le mode éco qui coupe la data/wifi/etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non je suis en mode eco et mon data ou wifi n'est pas coupé...le mode eco limite les perf max de UC, atténue les couleurs d’arrière plans dans le navigateur, désactive le retour tactile, et enfin réduit la fréquence d'image et la luminosité de l'ecran


par contre data et wifi ne fonctionne pas en même temps, si tu est en wifi le data est automatiquement désactivé et inversement...et ce indépendamment si le mode eco est activé ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...