pipo736 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Bonjour, Comment doit on procéder pour importer ses mémos et ses SMS d'un LG Optimus P990 vers mon nouveau S4 mini ? Je me casse la tête depuis hier et viens de réussir pour mes contacts que j'avais mis sur ma SD D'abord ensuite réimporter vers S4 pcque via outlook j'y arrive pas j'ai un prob avec la config et ne réussi pas à faire les synchros? Mais les SMS Mémos ça galère. Une idée ? Merci pour le suivi Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Salut, Phil, Les sms sont faciles à sauvegarder avec SMS Backup par exemple mais les mémos, il faut peut-être poser la question dans la section de ton appareil car sur la mien par exemple, c'est très simple il suffit de créer un compte Evernote. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Euh, pour les memos, je sais pas si tu peux importer tes données vers un nouveau appareil.. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Pourquoi n'utilises tu pas Keep de Google ! Je le trouve très bien et de mémoire il synchronise tes données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipo736 Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 Re, Voilà pour les SMS j'ai installé SMS GO PRO sur les 2 smrtphones / Back up ancien / réimportation sur le nouveau >>> parfait. Mais pour les mémos je vais essayer Keep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.