Aller au contenu

[ACCESSOIRE] [Test] Etui Folio MOCCA DESIGN pour Wiko Cink Five de ProtectEcran.com


Agrimok

Recommended Posts

Hello,

 

J'ai reçu l'étui Folio MOCCA DESIGN pour Wiko Cink Five qui est de très grande qualité et pour ceux qui s'interrogent dessus, j'ai réalisé un test vidéo :

 




 

 

Lien pour acheter l'étui en Noir ou en Blanc : http://www.protectecran.com/238-wiko-cink-five-etui-dedie-folio.html

Modifié par Agrimok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà sur mon Wiko Cink Peax, et je l'ai maintenant aussi sur mon Wiko Cink five et je confirme la grande qualité de cette coque

Elle est même d'ailleurs retravailler et plus robuste sur le Five, un plastique pour les bords de meilleur qualité, on sent vraiment le téléphone en sécurité

Seul petit défaut si vous prenez en blanc, au bout de quelques semaines la couleur perdra vite de son éclat et finiras grisâtre voir jaune, même en y prenant soin

Et son grand atout, le support intégré dans le rabat de la coque qui permet de le poser facilement en mode paysage, très pratique !

Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk

Modifié par iEledys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut

J'ai commandé cette étui sur Amazon à 11.50€, vu semble respirer la qualité. Merci pour la vidéo qui m'a convaincu de l'acheter, je vous en ferait un retour :)

Le lien pour ceux que ça intéresse : 

En noir : http://www.amazon.fr/Mocca-Design-Luxe-Folio-simili/dp/B00DUF8LCG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1382217629&sr=8-1&keywords=mocca+design+wiko+cink+five

En blanc (la teinture blanche est plus chère faut croire  :rolleyes: ) : http://www.amazon.fr/Mocca-Design-Folio-simili-Blanc/dp/B00DUF8KZY/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1382217726&sr=8-3&keywords=mocca+design+wiko+cink+five

Modifié par Darkomax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etui reçu et super satisfait.

Largement mieux que le flip cover officiel.

Là on le sent bien protégé, il se clipse comme dans du beurre dans la coque externe et tiens bien en place.

Les boutons/prises sont bien accessible.

Le smili cuir donne un beau rendu et agréable au toucher.

Bien fini.

Je vous apprends rien par rapport au test de Agrimok, je vous confirme juste que c'est vraiment du bon produit. Je doute qu'il y ai mieux a 12€.

 

En plus je l'ai reçu très rapidement, commandé dimanche, expédié lundi, reçu ce matin. (chez H.M. Accessory sur Amazon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...