Aller au contenu

Mon dada : la photo

rahasiyam

Recommended Posts

Salut les Gollums en furie,

Et non, je ne fais pas de la photo de choual, ne vous en déplaise ^^ Je voulais, en fait, vous faire partager mon taf (enfin j'peux ressortir ce mot car ici il ne connaisse pas.. et j'sais pas, c'est un mot qui me manque Oo moué..) ainsi que ma dernière série de photos qui remporte un franc (québécois ...) succès sur FesseBouc (moi qui déteste ce réseau social club 3615 My Life, j'avoue que professionnellement parlant, c'est si pire).

Breffons !

Places aux images donc, mais pour ne pas encombrer et bousiller la bande passante du site, je n'en mettrais que 3. Pour la suite de la série, je vous invite gratuitement (oui oui) à visiter mon site en cliquant sur les pitites photos ci-dessous. Pour les perdus, il y a un plan en haut à gauche, et la série se trouve dans l'espace Urbain -> Urban Life.

Sur ce, bonne journée, nous ici on crève de chaud. Y fait déjà presque 30° à 9h du mat' et prévu 44° dans la journée avec le facteur humidex. Crovax : tu vas être heureux en aout :p

C'était la minute météo!

Enjoy et tout ça..

Gen_devant_Eglise01_640.jpgVincent01_640.jpg

Marie-Eve_01_640.jpg

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Elle t'a marqué alors parce que la pub passait pas souvent et n'a pas duré trop longtemps :p Mais c'est correct, t'as le droit. eheh

Elle habitait en plus à 1 rue de chez moi en France, trouvez par hasard sur un site de modèle. J'espère qu'elle va s'accrocher pour y arriver.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...