rahasiyam Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Salut les Gollums en furie, Et non, je ne fais pas de la photo de choual, ne vous en déplaise ^^ Je voulais, en fait, vous faire partager mon taf (enfin j'peux ressortir ce mot car ici il ne connaisse pas.. et j'sais pas, c'est un mot qui me manque Oo moué..) ainsi que ma dernière série de photos qui remporte un franc (québécois ...) succès sur FesseBouc (moi qui déteste ce réseau social club 3615 My Life, j'avoue que professionnellement parlant, c'est si pire). Breffons ! Places aux images donc, mais pour ne pas encombrer et bousiller la bande passante du site, je n'en mettrais que 3. Pour la suite de la série, je vous invite gratuitement (oui oui) à visiter mon site en cliquant sur les pitites photos ci-dessous. Pour les perdus, il y a un plan en haut à gauche, et la série se trouve dans l'espace Urbain -> Urban Life. Sur ce, bonne journée, nous ici on crève de chaud. Y fait déjà presque 30° à 9h du mat' et prévu 44° dans la journée avec le facteur humidex. Crovax : tu vas être heureux en aout :p C'était la minute météo! Enjoy et tout ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Y fait déjà presque 30° à 9h du mat' et prévu 44° dans la journée Oua j'sais, y'en a qui sont chanceux en maudit ! (By the way, mes affaires partent ce soir pour Montréal) Superbes oeuvres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 chanceux pour ceux qui ont la clim chez eux comme moi :p Mais sinon c'est l'horreur. Si t'as jamais vécu un été caniculement humide Québécois, tu seras pas déçu de ton voyage :p Merci pour le compliment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Et belle et originale galerie virtuelle sur ton site Bande sonore sympa aussi Modifié 7 juillet 2010 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 jtrouve ca cool, mais trop technique. Pas assez d'émotion, et trop d HDRI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Les gouts et les couleurs :) C'est le but recherché aussi donc ça tombe bien. Edit : Ah et y'a que le background en HDR. Le reste c'en est pas. Modifié 7 juillet 2010 par rahasiyam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Si t'as jamais vécu un été caniculement humide Québécois J'ai vécu l'été de Moscou plusieurs fois ;) Mêmes températures, un petit peu moins humide mais tellement plus pollué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bravo y'a des choses très sympa ! Elle est mignonne Alexia :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Grave. C'est ta copine ? Québécoise ? Acadienne ? Française ? On veut tout savoir ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 Future comédienne en devenir (elle a joué dans une pub pour Sodebo qui passait à la TV), Française, 15 ans (bande de pédo refoulé xD) Mais oui est cute ^^ ben était.. je la vois plus, mais a doit l'être toujours, ben j'espère pour elle.. hehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 elle a joué dans une pub pour Sodebo qui passait à la TV Je savais que je l'avais déjà vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Je suis pas pédo j'ai a peine 18 ans :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 Elle t'a marqué alors parce que la pub passait pas souvent et n'a pas duré trop longtemps :p Mais c'est correct, t'as le droit. eheh Elle habitait en plus à 1 rue de chez moi en France, trouvez par hasard sur un site de modèle. J'espère qu'elle va s'accrocher pour y arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 De tout façon la majorité sexuelle est à 15 ans non? Je suis un grand fan de Sodebo (Sodeboooooo, on se souvient surtout du gout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 15 ans et 3 mois exactement ;) mais là elle doit avoir 17 maintenant, let's go, tu peux y manger la pizza ! (....) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Hé ben nickel :P un nom, une adresse, un numéro ? Frandroid -> MeeDroid ( Meetic + Droid :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 MDR ;) Nan mais moi je prend que de la nord-américaine francophone maintenant de toute façon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Infernus, je te laisse la fille, mais je prend la pizza. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 @xau : ca me va comme deal :P je préfère de loin une jolie fille qu'une pizza ;) @cr0vax : C'est du bon choix ? ( on dirait que je parle d'un objet -_-" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevea Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Sympa les tofs, j'aime ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 @cr0vax : C'est du bon choix ? ( on dirait que je parle d'un objet -_-" ) T'as même pas idée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 @Infernus: J'ai déjà une jolie fille :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 @cr0vax : pour ca que je demande ;) @xau : ah forcement, y'en a qui ont de la chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Ok, voici trois photos prises en soirée à l'Université de Moncton, Nouveau Brunswick. On dira que ça donne le ton ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Effectivement pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.