unicyclon Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 C'est le menu Trio, dans mes souvenirs. Bon, étant veggie, je suis pas le mieux placé pour en parler. Je garantis donc rien :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 + pour le Tabernacle Of mouahahaha J'ai pas trop aimé ton premier "laché" de photo sur le topic (avis ultra personnel hein, j'y connais rien en photo) Par contre ta deuxième volée J'A-DORE :o :o :o Surement un monde fascinant la photo... 'Faudra que j'pense à y penser un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 veggie Kesako ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Végétarien. Enfin végétalien, même, dans mon cas ;) Et même pas carencé :| Modifié 20 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 + pour le Tabernacle Of mouahahahaJ'ai pas trop aimé ton premier "laché" de photo sur le topic (avis ultra personnel hein, j'y connais rien en photo) Par contre ta deuxième volée J'A-DORE :o :o :o Surement un monde fascinant la photo... 'Faudra que j'pense à y penser un jour... Les gouts et les couleurs hein ^^ y'a pas de mal. Ca plait aux personnes impliquées dans le projet et à moi avant tout, alors c'est le principal :) Merci pour ton avis positif sur la 2e série ;) C'est sur qu'entre les 2 projets, y'a aucun rapport. Ca passe du tout au tout. Mais c'est un peu ma façon de procéder. Je fais ce que j'aime, et souvent y'a aucun rapport entre diverses séries (comme en témoigne mon site). J'ai encore 2 projets que j'ai en tête depuis longtemps (sans compter ceux qui se rajouteront d'ici là ^^), toujours sans rapport avec ce que j'ai fais jusqu'à maintenant. Et vive le Trio Poutine :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Fais partager en tout cas ! Attention quand je dis que j'aime pas la première série, ça veut pas dire que je trouve ça moche ou mal fait. C'est juste un "style" avec lequel j'accroche pas. J'm'en va voir ton site :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 Viens chercher le Trio, ça supporte mal l'avion ^^ C'est déjà pas très joli à voir, si en plus tu lui fait voyager 6000 kms et quelques .. ish hehe Oui je comprends, on ne peut pas tout aimer. Moi c'est un style que j'aime beaucoup car tu peux faire passer des photos qui sont "banales" en photos "plutôt forte" pour l'expression des gens, et on se demande si c'est une photo ou un dessin, le fait de s'interroger c'est intéressant. Si tu vas sur mon site, tu verras que ça va autant d'une fleur en macro (shooté en argentique), qu'un chien (mon ex), qu'un panoramique de la Tour Eiffel, en passant par de l'archi en HDR et j'en passe ^^ Moulti-Tache ! C'est surtout que j'évolue au fil du temps et je vois mon évolution au travers de mon site, même si ce n'est pas dans l'ordre pour le visiteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 J'ai un peu parcouru ton site, et vraiment, j'aime beaucoup tes clichés. Vivants et avec une âme, pour la plupart originaux et effectivement riches en émotion. Chapeau bas en tout cas. ;) Par contre, si j'avais une seule réserve à faire, ce serait justement sur ton site : je le trouve un peu "fouillis", avec une organisation que je trouve assez déroutante et j'ai vraiment du mal à m'y retrouver dedans. Mais bon, les goûts et les couleurs... Avis perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 Merci merci :) Pour la construction du site, c'est plutôt différent des autres au niveau de la navigation car justement, je ne voulais pas un site "blog" comme la plupart des gens ou uniquement une galerie créée avec Lightroom. J'en ai eu plusieurs de site, je l'ai refais maintes et maintes fois, mais j'ai opté pour cette version certes un peu complexe, mais finalement, tout est classé par Espace (ou thèmes) donc en les parcourant et quand on a saisit le truc, ça se passe plutôt bien, je trouve. Mais c'est sur que comme tu dis, les gouts et les couleurs encore une fois ^^ Merci pour ton avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Vivement les prochains clichés :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Et vive le Trio Poutine Moi, c'est plutôt triple whooper + poutine mais à Montréal, ils font jamais le triple ! Donc j'ai mes habitudes au Burger King de Rivière-du-Loup, ça fait un peu loin mais avec les allers-retours fréquents entre le Nouveau Brunswick et le québec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Ahhh Burger King pas mal.... Ça et le circuit Gilles Villeneuve.... Deux raisons d'aller voir Celine et son R'né ! Chouette pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Petite séance photo samedi après midi. Aucunes retouches à part la chromie. C'est le fun les peaux de bébé. Ca gagne du temps :p Allez, c'est cadeau ^^ * Blanc * * Gris * * Rouge * Modifié 3 août 2010 par rahasiyam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Très jolie model en tout cas. Belles photos. Modifié 3 août 2010 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 ah fiou, enfin un commentaire :p je me disais, avec le topic "on est tous des geeks" j'avais peur que vous ne sachiez plus à quoi ressemble une vraie femme en char et en os xD A part les ptites jeunes de 15 ans .. bande de pédo (bis) :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bah les photos sont belles, globalement. Très belles même, et expressives :P Mais tu sais, moi, les femmes... Voilà quoi :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 ouais bon, t'es pas le meilleur public pour ce genre de photos ;) hahea mais y'en a d'autres sur le forum ! à part des geeks..des HommeOphile..des et geeks hommeOphile xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Végétarien. Enfin végétalien, même, dans mon cas ;)Et même pas carencé :| Et comment fais-tu pour compenser ? Certains acides aminés dits "essentiels" sont naturellement apportés à l'organisme par la consommation de protéines animales (dont les oeufs et les produits laitiers), mais ne peuvent être apporté à l'organisme, dans le cas d'un régime végétalien, que par de savantes compositions de certains types d'aliments. Tu passes combien de temps à élaborer tes ménus ? (si ce n'est pas indiscret ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Bah il suffit de connaître les sources de protéines végétales principales (globalement graines germées ou non, légumineuses, céréales, tous les dérivés du soja, céréales, certaines algues, et certains légumes [champignons, pommes de terre, brocolis, chataignes]). Le fait est effectivement qu'aucun de ces aliments n'est "complet". Je ne passe pas de temps à prévoir mes menus (sauf au début, un peu) : j'ai toujours une grande variété de ces produits chez moi, qui ont l'avantage de globalement bien se garder, et je varie pas mal en essayant de les combiner, avec au moins une légumineuse (lentilles, pois chiches, haricots blancs / rouges, ...) et une céréale (blé, avoine, sarrasin, maïs, orge, quinoa) par jour. Plus les yaourts de soja et le chocolat chaud du matin (à base de lait de soja, de riz ou d'amande en fonction de l'humeur). Je fais selon mes envies pour le reste. L'avantage, c'est que je ne consomme rien qui soit à consommer avec modération : très peu de matières grasses (même pour les cuissons), je supporte pas les trucs sucrés, ... Lors de mes dernières analyses (je suis régulièrement quand même), j'avais un apport en protéines largement suffisant (pourtant je suis assez sportif) tout en ayant les autres taux particulièrement bons voire excellents d'après mon médecin. Modifié 3 août 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Vivement les prochains clichés :D Aller, arrête de baver hi hi ;) Ok, je sors. Bon, rahasiyam, blague à part, j'aime bien ton travail, surtout les dernières photos ;) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 merci merci :) vous me rassurez un peu :p fiou....... ! prochain shoot avec elle et son amie ... roAoOo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) prochain shoot avec elle et son amie T'étonne pas si ça me fait ni chaud ni froid hein, ça remet pas en cause tes compétences artistiques indéniables :P Modifié 3 août 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 ahehae je sais ;) mais je suis plus inspiré avec les filles, désolé pour toi :p J'y penserais à en faire avec des gars.. mais.. c'est moins mon truc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Je veux bien voir les photos du prochain shoot. En tout cas merci de partager tes oeuvres avec nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 @Niphredil : arrete de me faire dire ce que tu veux, mon message était avant les photos :P Pas gentil de me faire passer pour un pervers :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.