Aller au contenu

Mon dada : la photo

rahasiyam

Recommended Posts

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

+ pour le Tabernacle Of mouahahaha

J'ai pas trop aimé ton premier "laché" de photo sur le topic (avis ultra personnel hein, j'y connais rien en photo)

Par contre ta deuxième volée J'A-DORE :o :o :o

Surement un monde fascinant la photo... 'Faudra que j'pense à y penser un jour...

+ pour le Tabernacle Of mouahahaha

J'ai pas trop aimé ton premier "laché" de photo sur le topic (avis ultra personnel hein, j'y connais rien en photo)

Par contre ta deuxième volée J'A-DORE :o :o :o

Surement un monde fascinant la photo... 'Faudra que j'pense à y penser un jour...

Les gouts et les couleurs hein ^^ y'a pas de mal. Ca plait aux personnes impliquées dans le projet et à moi avant tout, alors c'est le principal :)

Merci pour ton avis positif sur la 2e série ;) C'est sur qu'entre les 2 projets, y'a aucun rapport. Ca passe du tout au tout. Mais c'est un peu ma façon de procéder. Je fais ce que j'aime, et souvent y'a aucun rapport entre diverses séries (comme en témoigne mon site).

J'ai encore 2 projets que j'ai en tête depuis longtemps (sans compter ceux qui se rajouteront d'ici là ^^), toujours sans rapport avec ce que j'ai fais jusqu'à maintenant.

Et vive le Trio Poutine :p

Viens chercher le Trio, ça supporte mal l'avion ^^ C'est déjà pas très joli à voir, si en plus tu lui fait voyager 6000 kms et quelques .. ish hehe

Oui je comprends, on ne peut pas tout aimer. Moi c'est un style que j'aime beaucoup car tu peux faire passer des photos qui sont "banales" en photos "plutôt forte" pour l'expression des gens, et on se demande si c'est une photo ou un dessin, le fait de s'interroger c'est intéressant.

Si tu vas sur mon site, tu verras que ça va autant d'une fleur en macro (shooté en argentique), qu'un chien (mon ex), qu'un panoramique de la Tour Eiffel, en passant par de l'archi en HDR et j'en passe ^^ Moulti-Tache !

C'est surtout que j'évolue au fil du temps et je vois mon évolution au travers de mon site, même si ce n'est pas dans l'ordre pour le visiteur.

J'ai un peu parcouru ton site, et vraiment, j'aime beaucoup tes clichés. Vivants et avec une âme, pour la plupart originaux et effectivement riches en émotion. Chapeau bas en tout cas. ;)

Par contre, si j'avais une seule réserve à faire, ce serait justement sur ton site : je le trouve un peu "fouillis", avec une organisation que je trouve assez déroutante et j'ai vraiment du mal à m'y retrouver dedans. Mais bon, les goûts et les couleurs...

Avis perso.

Merci merci :)

Pour la construction du site, c'est plutôt différent des autres au niveau de la navigation car justement, je ne voulais pas un site "blog" comme la plupart des gens ou uniquement une galerie créée avec Lightroom. J'en ai eu plusieurs de site, je l'ai refais maintes et maintes fois, mais j'ai opté pour cette version certes un peu complexe, mais finalement, tout est classé par Espace (ou thèmes) donc en les parcourant et quand on a saisit le truc, ça se passe plutôt bien, je trouve.

Mais c'est sur que comme tu dis, les gouts et les couleurs encore une fois ^^ Merci pour ton avis.

Et vive le Trio Poutine

Moi, c'est plutôt triple whooper + poutine mais à Montréal, ils font jamais le triple ! Donc j'ai mes habitudes au Burger King de Rivière-du-Loup, ça fait un peu loin mais avec les allers-retours fréquents entre le Nouveau Brunswick et le québec ;)

• 2 weeks later...
Végétarien. Enfin végétalien, même, dans mon cas ;)

Et même pas carencé :|

Et comment fais-tu pour compenser ?

Certains acides aminés dits "essentiels" sont naturellement apportés à l'organisme par la consommation de protéines animales (dont les oeufs et les produits laitiers), mais ne peuvent être apporté à l'organisme, dans le cas d'un régime végétalien, que par de savantes compositions de certains types d'aliments.

Tu passes combien de temps à élaborer tes ménus ? (si ce n'est pas indiscret ;) )

Bah il suffit de connaître les sources de protéines végétales principales (globalement graines germées ou non, légumineuses, céréales, tous les dérivés du soja, céréales, certaines algues, et certains légumes [champignons, pommes de terre, brocolis, chataignes]). Le fait est effectivement qu'aucun de ces aliments n'est "complet".

Je ne passe pas de temps à prévoir mes menus (sauf au début, un peu) : j'ai toujours une grande variété de ces produits chez moi, qui ont l'avantage de globalement bien se garder, et je varie pas mal en essayant de les combiner, avec au moins une légumineuse (lentilles, pois chiches, haricots blancs / rouges, ...) et une céréale (blé, avoine, sarrasin, maïs, orge, quinoa) par jour. Plus les yaourts de soja et le chocolat chaud du matin (à base de lait de soja, de riz ou d'amande en fonction de l'humeur). Je fais selon mes envies pour le reste.

L'avantage, c'est que je ne consomme rien qui soit à consommer avec modération : très peu de matières grasses (même pour les cuissons), je supporte pas les trucs sucrés, ...

Lors de mes dernières analyses (je suis régulièrement quand même), j'avais un apport en protéines largement suffisant (pourtant je suis assez sportif) tout en ayant les autres taux particulièrement bons voire excellents d'après mon médecin.

Modifié par unicyclon

Vivement les prochains clichés :D

Aller, arrête de baver hi hi ;)

Ok, je sors.

Bon, rahasiyam, blague à part, j'aime bien ton travail, surtout les dernières photos ;) ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...