Adrienli Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 Avant, je recevais des mails réguliers de Frandroid (une fois par jour) sur l'actualité. Suite à des problèmes de comptes Google et de compte Gmail, j'ai dû les supprimer avant de me recréer un compte Gmail il y a peu. Comment recevoir de nouveaux des mails d'actualité de Frandroid sur ma boite mail (je ne me rappelle plus comment j'ai fait :p)? Est-ce toujours possible suite à la mise à jour? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
diablos3000 Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 Salut. Bah tu vas tout en bas du site et tu t'inscris a la News Letter avec ta nouvelle adresse mail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrienli Posted August 1, 2013 Author Share Posted August 1, 2013 Il faut aller ou exactement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
diablos3000 Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 Bah sur le site tout en bas ya rubrique News Letter.... Si tu la vois je peux pas t'aider plus ^^ Je vais pas te mettre un screen quand même ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrienli Posted August 3, 2013 Author Share Posted August 3, 2013 Le probleme, c est que je nevois pas ecrit new letter en bas du site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 On parle du site FrAndroid, pas du forum... je précise car je me demande si AndrienLi ne confond pas.Chez moi ça s'appelle "Recevoir les nouveaux articles par e-mail" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrienli Posted August 3, 2013 Author Share Posted August 3, 2013 Ah bah oui, merci, (quel idiot) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.