Aller au contenu

Problème de GPS qui s'allume en "Boucle"

MrCreaft

Recommended Posts

Bonjour,

Un de mes proche possède un HTC Desire HD mais a un gros problème sur celui ci; en effet le GPS ne cesse pas de vouloir se connecter . Un message s'affiche et dit " le gps n'est pas connecté allez dans vos paramètres ..."  avec au choix le bouton - gps et le bouton -annulé. En arrière plan s'affiche une application type navigation. Le problème majeur vient en parti du fait que ce message s'affiche tout le temps c'est à dire que tout les 5 à 10 secondes s'affiche ce message et la demande gps qui va avec. Je vous dit pas le bordel que c'est au moindre SMS à écrire ... J'ai bien été voir les paramètres du téléphone mais tout ce qui concerne les synchronisation et l'accès au gps par les applications est désactivé donc je ne vois pas ce qui cloche.

L'ultime solution serrai bien évidemment un retour aux réglages/paramètres d'usine mais je préfère réserver cette issue seulement si il n'y a pas d'autre moyen de résoudre le problème car tout les messages, réglages, et autre comptes et données personnelles se verront effacées et il faudrait tout réécrire et reparamétrer ...

ps: ne me dites pas que google est mon amis car je n'ai pas trouver un seul sujet de près ou de loin correspondant au mien.

Dans l'attente d'une réponse je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m’apporter.

Cordialement MrCreaft  :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...