adri13 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Bonjour je cherche a installer ubuntu sur ma tablette mais pour que le dual boot fonctionne il faut que je passe a une rom plus ancienne que la 4.7 mais je n'arrive pas installer une version précedente... Android se lance et bloque... Une idée de ce qui bloque ? merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Salut ADRI13, Pour retourner sur une version antérieure, je pense qu'il faut avoir la version du bootloader correspondant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri13 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 salut ! j'ai deja essayer de passer a un ancien bootloader mais sans resultats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 As-tu bien installé le bootloader correspond à la version de la rom ? Si tu veux installer une rom en 10.4.4.23 il te faut un bootloader en 10.4.4.23. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri13 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Je suis alle sur le tuto xda j'ai telecharger la rom puis le bootloader correspondant rien a faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Tu utilises quel recovery CWM ou TWRP ? Qu'as-tu fais comme wipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri13 Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 enfin !! j'ai reussi ce matin a passer en 3.4.7. Je ne sais pas si c'est a cause de cela mais j'ai formaté le téléphone j'ai fait un wipe general. Peut etre le wipe doit il etre complet pour que cela marche. A condition biensur d'installer le bon bootloader... merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.