marietherese Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 bonjour j ai acheter une tablette synchro digital android version 2.2 et le probleme c est que je peux pas lire les video ni ecouter de la musique on m a conseiller de mettre a jour flash player chose que je fais mais [color=red][b]sa[/b][/color] me dit version incompatible avec votre appareil donc j ai essaye de telecharger la version inferieur et il est impossible de telecharger [color=red][b]sa[/b][/color] me met echec de telechargement j ai essayer de telecharger des autres application pareil echec de telechargement donc on ma dit de mettre a jour android dans les paramettre mais y a pas la mise a jour alors ma question est ce je peux mettre une autre version android ??????? et comment faut il faire ??? merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 pas très clair ton souci. Je pense que tu n'as pas d'applis par défaut lecteur de vidéo : télécharge en une. C'est le playstore qui te met échec de téléchargement? si oui as-tu validé ton compte gmail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.