Aller au contenu

Anti-theft et antivirus, lequel(s) choisir ?


Someone_08

Recommended Posts

Salut à tous, 

 

Voilà j'aurais deux requêtes que j'aimerais solutionner,

 

premièrement je voudrais savoir si il est utile d'installer un antivirus sur mon smartphone, et si oui lequel choisir parce que j'avais Lookout Security mais quand j'ai vu les autorisations qu'il demande (et que je lui avait accordé) je l'ai désinstallé. J'ai trouvé pleins d'autres antivirus mais tous demandent des autorisations comme lookout (par ex lire les sms ou en envoyer sans mon approbation). En existe-t-ils qui demandent juste les autorisations appropriés ?

 

et deuxièmement je voudrais savoir quel anti-theft choisir, j'utilise Wheres My Droid (qui lui demande juste le stricte nécessaire niveau autorisations) mais les fonctions d'effaçage, de verrouillage et de prise de photos à distance sont payantes, y a-t-il des anti theft qui propose ces fonctions gratuitement ( en plus de la géolocalisation et sonnerie à distance) ?? 

 

Merci pour vos réponses ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je te conseille Kaspersky mobile, c'est vraiment bien. Ne prend surtout pas des truc genre Avast, l'antivirus qui laisse tout passé .. Kaspersky fait anti vol en meme temp, bref voila bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva

Salut, j'utilise LBE Security Master qui outre le fait d'être un bon anti-virus, ad-block (bloqueur de pub), gestion des appels (et création de liste blanche/noire), bref trop long de tout détailler mais il permet également de gérer les autorisations (y compris celle du système). Ah oui, l'appli est GRATUITE :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...