namaspamouss Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin avec l'application E-Mail pour Android. Il se trouve que je n'arrive plus à recevoir mes mails (lorsque j'ouvre l'application ça "mouline" en permanance et seuls les mails antérieurs à ce matin s'affichent, alors qu'en temps normal ça mouline une dizaine de seconde tout au plus et les nouveaux mails reçus sont visibles dans la boite de réception). Par ailleurs, lorsque j'essaie d'envoyer un mail depuis l'application, j'ai un message m'indiquant que l'envoi a échoué. J'ai bien vérifié que le problème ne venait pas du réseau (j'arrive en effet à me connecter à Internet via d'autres applications). J'ai par ailleurs redémarré mon téléphone mais le problème persiste malgré tout... Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 ça ne sert a rien de remettre le même message après quelques minutes...ça n'iras pas plus vite, dans la vie faut parfois savoir attendre qu'ont te réponde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namaspamouss Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Bonjour TAZ067, je me doute bien que cela ne sert à rien de remettre le même message, je n'ai pas fait exprès d'envoyer le message une deuxième fois. En fait vu que je voyais que l'envoi du message ne se validait pas après plusieurs minutes, j'ai re-cliqué sur "envoyer" une seconde fois, et je pense que c'est ce qui explique que le message a été envoyé deux fois. edit : peut-être qu'un modérateur ou administrateur pourrait supprimer mon premier message de 16h13 pour ne pas faire doublon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoon Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Salut, Quels sont tes paramètres mail ? Pop ? Imap ? Sur quoi tu te connectes ? 3g ? Wifi ? Certains Fai bloquent les ports pour éviter les spams, cela peut venir de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namaspamouss Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Bonjour ZITOON, finalement tout est rentré dans l'ordre sans que je touche à quelque chose. Merci quand même pour ton message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.