PeauVerte Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Salut! Je viens de faire l'acquisition d'un HTC Wildfire, avec Android Eclair. C'est mon premier Smartphone, avant j'ai un bete Sony Ericson. Je suppose que je vais m'habituer au clavier tactile, mais un truc me gêne vraiment : les SMS. J'aimerais avoir un basique Boite de Reception, Message envoyé, brouillon etc., or je ne vois rien de tout ça. Comment y remédier ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 http://www.android-software.fr/sms-tray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeauVerte Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 Ah bah merci c'est exactement ce que j'attendais. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeauVerte Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Encore une dernière question, comment désactive-t-on les notifications messages de HTC, parce qu'avec l'application sms tray, je les recois en double. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Tu ouvres SMS/MMS - bouton Menu et là tu décoches "Notifications". That's all :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeauVerte Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Salut, désolé de up ce sujet, mais quelqu'un connait le même genre d'appli, mais gratuit et illimité dans le temps ? Ma version de SMS Tray (lite) a expiré :-/ Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teeyahmymy Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Bonjour à tous, je possède un HTC wildfire et impossible d'envoyer des textos ( il y a toujours des notifications ), je ne compreends pas donc je suis obligé d'utiliser un autre téléphone pour le faire. Comment y remédier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 teeyahmymy , crée un autre sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.