valentino9 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 bonjour a tous je suis nouveau chez frandroid. Voila mon problème quand je télécharge les driver et le root je les met sur mon bureau mais quand je clique dessue il me met application introuvable pouvez vous m'aidez pensez vous que mon pc a un problème ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krakookas Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Bonjour Valentino9, je ne pense pas que le probléme vienne de ton ordinateur mais juste que le répertoire dans lequel tu as déposé les fichiers pour le root ne font pas partis de ton PATH. Tu peux solutionner ton probléme en passant pas une fenêtre de commande (cmd.exe) te positionner dans le répertoire ou tu as décompacter tes fichiers puis lancer le fichier batch .bat. Celui-ci trouveras les fichiers qui se situent dans le même répertoire et ne devrait plus t'envoyer de message d'erreur. La procédure ne prends pas beaucoup de temps. Bon courage. Modifié 30 juillet 2013 par krakookas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.