Aller au contenu

[SMA] 200€ - Gps - Internet (wifi)


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Mon vieux clone t5388+ est en train de me lacher et je suis perdu à force de lire tous les forums pour trouver un successeur...

Je me tourne vers vous afin de me sortir de là car je commence à tourner en rond !

 

Budget : 200€
* Type d'achat :neuf
* Taille d'écran : entre 4 & 5'
* Utilisation : soft
* Critères principaux :
un GPS qui frise la perfection !
* Pour combien de temps : 2 ans
* Marques à éviter : aucune...

 

Ce que je recherche aussi, et qui a une énorme importance c'est un téléphone avec une forte communauté derrière, je ne suis pas très fort en informatique et s'il je dois faire des manipulations ou changer de roms, j'apprécie de ne pas me sentir tout seul !

 

Un grand merci à ceux qui pourront m'aider !!

 

Bon week-end !

 

R.

Modifié par ryanfeelmmer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais lire ? 

 

Il cherche un téléphone...

 

Bref

 

@Ryanfeelmmer

 

Tu devrais considérer le Acer CloudMobile, il est dans ton budget et vu que tu as une utilisation légère, tu n'aurais aucuns souci d'autonomie tant que tu branches le téléphone quand tu utilises la fonction GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton interrogation (et donc ton irritation occulaire), ma phrase est mal faite.

 

Je m'y connais en informatique mais je n'y connais rien en téléphone Androïd et manipulation de rom... J'avoue que j'aimerai bien pouvoir faire évoluer mon futur téléphone en fonction de ce que je pourrais trouver sur internet...

 

L'Acer à, effectivement, l'air de répondre à tous mes critères, merci beaucoup !!! Je m'étais arrété sur le bedove hy5001 mais le peu de retour sur internet m'effrayait... Je me lance dans la consultation du Cloudmobile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu vise la communauté, je verrai plutôt le HTC One S pour toi ... Il est a 200€ sur rue du commerce.

 

@osmoze : Bah je suis pas très fort en informatique moi non plus et pourtant je bidouillais mon ancien Xperia ... Je vois pas ou est le problème ^_^

Par contre question si tu sais : est-ce que le one s z560 a une communauté pas trop a la ramasse par rapport a sa version z520 ? (pour les roms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ geo: Ben c'est que c'est quand même super risqué de bidouiller sans connaissances informatiques. Le risque de se retrouver avec une brique en main est fort. Mais vu qu'a priori il s'est juste mal exprimé, je comprends mieux ou il voulait en venir.

Dans son cas, il lui faudra lire des tutos, et il comprendra s'il a déjà des notions d'informatiques.

 

@ Psycho: j'étais sur Tapatalk hier, j'ai pas pu supprimé, mais franchement... il le mérite, son message ne sert a rien. Et là, je suis plus sur Tapatalk. :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...