issaksdu44 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 salut tout le monde j'ai installé les drivers usb de mon s3 mini pour que je puisse trasférer les données s3 <----> PC via usb. mais le probleme est que le PC ne reconnais plus mon s3 et dans le poste de travail j'ai seulement une icone par laquelle j'accède au s3 mais je vois que des répertoires sans leurs noms et sans leurs contenus. svp je suis coincé. voici les caractéristiques: GT-i8190 android version 4.1.1 baseband version i8190XXALK4 kernel version 3.0.31-380934 dpi@DELL208#2 il n'est pas rooté merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Essaie d'aller dans les paramètres puis option de développement et ensuite active le débogage usb ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Et si ça ne marche toujours pas met à jour les drivers en cliquant droit sur poste de travail-> gérer-> clique sur ton périphériques dans gestionnaire de périphérique et tu mets à jour Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
issaksdu44 Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 je vais essayer ça. merci pour la réponse. et je vais te donner le resultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.