Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour je ne sais pas si vous m'avez lu dans les posts précedent mais je cherchais a downgrader de 4.2 a 4.1. Dans ma recherche unfructueuse et vexante j'ai trouver un fichier de downgrade sur le site de asus. que voici :

Version  V10.4.4.23   Description ASUS Transformer Pad TF700T Firmware: V10.4.4.23 Only for WW SKU (Android 4.1.1)

http://support.asus.com/download/download_item_mkt.aspx?model=ASUS+Transformer+Pad+Infinity+TF700T&os=32&ft=20

enerver que cela ne marche pas j'ai tenté de flasher ce fichier... gros gros risque je suis bète je le sais. ceci m'a effacé comme prevu toute ma tablette. Mes backups... mon recovery. J'ai quand meme reussi a reinstaller a l'aide de l'invite de commande un recovery. J'ai tenter de flasher d'autres roms sans resultats... que puis je faire ??

merci de votre aide !

Juste au moment ou j'écris ce post me vient une idée. Mettre a jour le bootloader car mes tentatives de downgrader ont installé un bootloader plus ancien... Je mets a jour le bootloader et miracle ma tablette revient à elle !!

du coup je reviens au point de depart... Comment diable downgrader cette foutue tablette ??

Comme je te l'ai indiqué ailleurs, c'est ça.

Le fait d'avoir déverrouillé la tablette facilite la tâche.

Quand tu flashes le bootloader et que tu redémarres, tu dois voir une barre bleue progressée, patientes une petite minute.

Si tu downgrades le bootloader tu devrais avoir 4 icônes au lieu de 3.

Au fait, tu n'as pas répondu à ma question, quel recovery utilises-tu ?

Pour ma part, j'utilise une µSD de 64 Gb sur laquelle j'effectue mes sauvegardes nandroid et stocke mes données.

A chaque changement de rom, avec TWRP 2.6.0.0 dans Advanced Wipe je sélectionne tout sauf MicroSdcard pour conserver toutes mes données.

Dalvik Cache

System

Cache

Data

Internal Storage

Cela évite les bootloop et autre reboot intempestifs surtout lorsque l'on passe d'une rom stock à une cyanogenmod.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...