Lyseron Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Bonjour, je désire ne plus utiliser Go Launcher Ex qui me plait moins que la version de base du portable. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Salut, Il faut que tu ailles dans "gestion des applications" puis dans "go launcher" et "effacer les actions par défaut". En appuyant sur home tu pourras à nouveau choisir le launcher de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyseron Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 Comment aller dans « gestion des applications » ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Quand tu es sur le bureau tu appuie sur le bouton "Menu" et ensuite "applications". Modifié 27 juillet 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyseron Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 Excuse-moi mais peux-tu mettre une image avec les touches à appuyer ou me préciser l'emplacement des bonnes touches s'il te plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Touche en bas à gauche, puis tu sélectionne "paramètres" et enfin "applications" Modifié 28 juillet 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Sinon si tu es rooté tu peut désinstaller l'applis avec titanium backup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyseron Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 Merci à tous ceux qui m'ont conseillé. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android002 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 bonjour je suis confronter à un ob, quand je me rends sur parametre et apllication je ne peux arreter go launcher quelle est la methode please mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Pourquoi veux-tu arrêter Go Launcher ? si tu l'as choisi comme launcher par défaut il ne faut pas l'arrêter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android002 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 justement je peux pas le choisir par defaut, quand je vais dans reglage-appli-tout et je clique sur go launcher pour mettre l'appli par defaut dans "executer par defaut", eh bien j'ai ceci "aucun reglage par defaut configuré et la case "effacer les reglage par defaut reste noir"... Il faut que je la regle par defaut mais comment???!!!???? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Je ne comprends pas ce que tu veux faire... désolé. Essaye d'être plus clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android002 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 je voudrais le mettre par defaut (go launcher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Faudait savoir ??? juste au-dessus tu disais que non : justement je peux pas le choisir par defaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android002 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) eh bien a defaut de le supprimer j'aimerais mettre l'appli par "defaut" mais quoi qu'il en soit le pb reste le meme, je peux meme pas le mettre par defaut Modifié 27 août 2013 par android002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Ecoute je ne sais pas si c'est moi qui suis bouché ou toi qui n'arrives pas à t'exprimer clairement mais je ne comprends rien. Désolé, je passe la main à qui voudra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android002 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Tout comme lyseron je ne voulais plus de go launcher ex Bonjour, je désire ne plus utiliser Go Launcher Ex qui me plait moins que la version de base du portable. Merci de votre aide. donc j'ai bien suivi le conseil de Max3d8 Salut, Il faut que tu ailles dans "gestion des applications" puis dans "go launcher" et "effacer les actions par défaut". En appuyant sur home tu pourras à nouveau choisir le launcher de base. Moi je peux pas effacer les actions par defaut.....voilà c plus claire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Petrot Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 @lannig : je veux bien aider si tu veux ^^ @android002 : va dans ton menu de sélection d'applications puis appuie sur le bouton HOME de ton tel (bouton tactile du milieu des trois en bas modélisé par une petite maison) et tu devrais avoir le choix entre le lanceur android et go launcher (dont je me suis séparé pour nova car il bouffe une mémoire ram un truc de fou!) si ça marche pas essaie : paramètres / sauvegarder et réinitialiser / restaurer valeurs d'usine attention cela efface tous tes contacts / photo / musique / applis et cie de ton tel après ça tu devrais pouvoir rechoisir en utilisant ce que je t'ai dis juste avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android002 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 okey je tente merci tu sais comment je peux m'en separer de go launcher sans rooter mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Petrot Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Malheureusement go launcher fait partie des applis système de la ROM officielle wiki donc il n'est pas possible de la désinstaller sans root mais tu peux tjs utiliser le lanceur Android qui bouffe moins de RAM. Après la manipulation de rootage n'est pas compliqué et si tu suis les étapes comme il faut tu ne risques rien. En plus si un jour tu dois renvoyer ton tel en SAV il te suffit de refaire la maj de wiki selon leur site et le robot s'en va comme par magie!!! Après le root tu installe titanium backup et tu desinstalle go launcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily Gaming Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Nous avons eu aussi ce problème et ce qu'à dit "Max3d8" a fonctionner a merveille :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.