Aziz-91 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Bonjour à tous voilà j'ai un nexus 4 sous android 4.2.2 Dans mon compte google j'activé la synchronisation des photos que j'ai bien coché, comme tout le reste Le probleme c'est que je n'arrive pas a retrouvé mes photos sur le lien picasaweb.google.com ou tout simplement sur internet. je sais pas ou elles sont stockés. Concernant la musique je ne comprend pas pourquoi je dois informer ma CB pour utiliser ce site https://play.google.com/music/listen#/now surtout quand c'est GRATUIT. Y a-t-il un moyen de ne pas renseigner sa carte de credit car je ne veux pas acheter de la musique par exemple. Voilà pouvez m'aider les amis Modifié 26 juillet 2013 par Aziz-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 Personne à une idée pour eviter de donner sa carte bleu a google musique ? Comment on fait fait pour stocker ses photos sur internet et les retrouvés Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 pour tes photos tu vas sur ton Google+ a partir de ton adresse Gmail, et la tu vas sur photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.