Riana Rabiaza Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Bonjour, Comment mettre le "retour tactile" et changer le son de "tonalité des touches" sur un S3 mini (GT8190 android 4.1.1). Les items dans Paramètres/sons semblent etre incomplets par rapport a des mobiles de modeles antérieurs (Galaxy S). En fait il n y a pas "retour tactile" d une part.(vibration quand on appuie sur les touches) D autre part quand on active "Tonalité des touches" ( ancienement appelé "Sélection sonore" dans les versions antérieurs), le son émis par les touches est un "boup" alors que je voudrais le son "tac" comme dans les versions antérieures (je voudrais un son analogue a celui du clavier). Merci de m aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Ah oui... Ya pas de vibration quand tu appuie sur une touche, c'est normal(cause du kernel) ! Et pour les sons, c'est les sons par défaut jb/samsung Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Le retour tactile des touches retour et menu du téléphone ne peuvent vibrer, enfin, changer le son émis lors des sélections sur le tactile ne peut pas êtres changé (sauf si le terminal est rooté). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.