Aller au contenu

Mise à jour Android 4.3!


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai besoin d'aide, j'essaie de faire la mise à jour manuelle vers Android 4.3 sur ma Nexus 10...je n'y arrive pas! Cela fait 3h que je cherche et essaie, soit les tutoriels ne sont pas clairs, soit expliqué pour Windows...

S'il vous plait, indiquez-moi un tutoriel bien expliqué :( Je desespère! :) et est-ce plus facile de faire cette mise à jour si on a installà CWM? Le cas échéant je peux essayer d'installer CWM puis il suffirait de selectionner le zip dans CWM?

 

Merci d'avance!

 

Pandora24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Au départ j'ai également voulu faire la màj manuellement mais vu la marche à suivre pour "si peu", j'ai préféré attendre. Et ça a payé, je l'ai reçu en OTA hier soir.

 

Par contre j'ai voulu utiliser Miracast entre ma N10 et mon GS3 mais pas moyen de réussir. Dû à la différence de ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notification de mise à jour en OTA reçue hier soir sur ma nexus 10.

Je ferai l'installation ce soir et je rerooterai avec n-cry.

 

MAJ:

En fait la mise à jour a échouée. Après le reboot  automatique ma Nexus 10 est resté bloquée sur le message "Pas de commande". J'ai du faire un wipe du cache pour revenir en Android 4.2.2. Cela peut-il être lié au fait que durant la mise à jour le réseau était déconnecté d'Internet?

Et maintenant je n'ai plus de notification de mise à jour. J'espère en recevoir une autre rapidement.

 

MAJ2:

J'ai reçu une nouvelle notification de mise à jour. Ce coup-ci j'avais bien Internet mais la mise à jour a échouée comme la première fois. C'est certainement dû au fait que ma Nexus 10 est rootée et que certains fichiers systèmes ont été modifiés. J'essaierai donc la méthode suivante:

http://www.androidpolice.com/2013/07/24/how-to-flash-your-nexus-4-to-android-4-3-jwr66v-and-root-it-right-now/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai essayé de passer en 4.3 par OTA, j'ai bien sur protégé mon root avec voodoo OTA rootkeeper. L'istalation semble se passer bien mais à la fin, il y a marqué erreur. Je redémarre normalement toujours sous 4.2.2 mais sans la notification de l'OTA.

Je vous prie de m'aider

Envoyé depuis mon Nexus 10 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai essayé de passer en 4.3 par OTA, j'ai bien sur protégé mon root avec voodoo OTA rootkeeper. L'istalation semble se passer bien mais à la fin, il y a marqué erreur. Je redémarre normalement toujours sous 4.2.2 mais sans la notification de l'OTA bref comme tous le monde. Quelqu'un sait il comment dérooter la nexus 10

PS excuser moi pour le premier message je ne voulais pas l'envoyer.

Envoyé depuis mon Nexus 10 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...