marijul Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Je reçois le message"mes fichiers" s' est arrêté et je ne peux plus rien consulter. Que faire ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Paramètre application tu trouve l'appli en question et tu supprimes les données pour commencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 a savoir ce qu'il est devenu.. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REZERE Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bonjour à tous. Si ce problème se produit sur votre Android : "Mes fichiers s'est arrêté-ok" - Aller dans "paramètre" - Puis ouvrir gestionnaire d'application, dans ce gestionnaire, aller complètement à droite dans la colonne "tout" - Chercher en descendant "Mes fichiers" (c'est rangé par ordre alphabetique) - Cliquer dessus - Cliquer sur "supprimer les données" à la question posée, confirmer par "ok" - Cliquer sur "Forcer l'arrêt" à la question posée, confirmer par "ok" - Quitter "Paramètres" - Revenir sur votre page d'accueil - Cliquer sur "Mes fichiers" cela va à nouveau fonctionner, vous retrouvez tout vos fichiers. Bonne manip et à bientôt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 77 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Salut, Je reçois le message"mes fichiers" s' est arrêté et je ne peux plus rien consulter. Que faire ? Il a du s'étouffer avec sa politesse... @+ Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.