Maxime Auclair Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Pensez vous que nous aurons une maj pour notre wcs vers la maj 4.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Non :) Pas officiellement en tout cas... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 On n'a déjà pas la 4.2 alors la 4.3 n'en parlons même pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 On n'a déjà pas la 4.2 alors la 4.3 n'en parlons même pas... oui j'allais le dire! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorska Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Bonjour, je me permets d'ajouter que les Slim, King et Peax ne bénéficieront pas de la mise à jour en 4.2. Cordialement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 ah c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Pfff vraiment nul, même sur mon vieux desire on arrive à faire tourner une 4.22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu3l Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Ben si encore on aurait les sources complètes de JB pourquoi pas, mais là c'est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Les premiers Wiko vont être sacrifiés ça c'est sur.. Je suis bien content d'avoir un S2 en plus maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Ben si encore on aurait les sources complètes de JB pourquoi pas, mais là c'est mort. Oui c'est sure! Mais ce qui est énervant c'est que tous les constructeurs font ça pour vendre les nouveaux modèles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 C'est un des principes de l'obsolescence programmée, Il n'y a pas que la panne d'un composant au bout d'un certain temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.