mamba Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre aide. J'ai un htc one s et depuis 10 jours j'ai perdu l'icone bleu (la flesh bleu) qui me servait de lancer la navigation ... je l'ai cherché dans les widgets, dans les appli mais rien a faire... je m'en sort plus et je ne suis pas très doué évidament. avec la flech bleu j'avais juste a rentrer la location voulu est c'etait parti or maintenant je passe pas Maps mais j'ai 1000 trucs a cliquer... pouvez vous m'aider de retrouver cette foutu icone SVP ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Depuis la denière version de Maps ,les icones de Navigation et Latitude ont disparues Il faut passer par google maps maintenant pour la navigation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber63 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 j'avais le même probleme sur mon galaxy s2. En cherchant j'ai fini par trouvé. Il faut aller sur android drawer, dans le moteur de recherche tapez MAPS Prendre une version anterieure à la version 7 de maps EX : version 6.14.0 la télécharger au moment de l'installation il demande de remplacer par cette version et voila l'icone fleche bleue reviens avec la localisation icone rouge clt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.