Aller au contenu

[MID72C] Accès recovery CWM


Chris Jung

Recommended Posts

Bonjour  à tous, je possède une tablette MPMAN Mid72C et étant novice dans le monde d'android, j'ai réussi à la bloquer dans ce mode "FEL" après avoir essayé de flasher la rom. Je l'ai rooté, j'ai changé le recovery par clockworkmod 5.x, j'ai alors pu sauvegarder la rom originale avec nandroid backup. Ensuite je l'ai flasher directement à partir de CWM. Et la, bloqué sur écran noir.


 


Le soucis, c'est que pour accéder au recovery, aucune combinaison de touche ne fonctionne, je passais par les reglages quand elle était en android 4.0.4, ou par l'installateur en Bat qui me permet de flasher ou booter en mode recovery. La seule qui fonctionne et volume - et power, qui me met en mode FEL.


 


Le pilote et correctement installé (USB DEVICE VID_1F3A_PID_EFE8 n'a pas de triangle jaune) 


 


Ma question est: comment puis la refaire fonctionner? J' aimerai bien sur l'avoir en android 2.x pour gagner un peu de fluidité etc, mais je suis à court d'idée, et je suis un peu perdu dans ces histoires de compatibilité de logiciels, rom, etc... Je la compare à la Mid74C, c'est presque la même non? J'ai lu qu'une Rom pour Ployer Momo 9 était compatible, et installable avec livesuit. Livesuit démarre quand la tablette est en FEL, mais refuse de la flasher, il dit "no device available" quand je veux faire un "system upgrade".


 


Mais si je débranche la tablette, livesuit ne démarre pas du tout, donc c'est bien que le logiciel reconnait un périphérique non? J'utilise Windows 8 x64, est-ce un souci de compatibilité avec celui-ci? J'ai lu sur un autre forum que le pilote usb et livesuit posait probleme sur les architectures x64... Bref je vous remercie d'avance si vous pouvez m' éclairer ^^ Cordialement


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites