Aller au contenu

Attendre 4.2 Wiko ou passer en Rom Custom 4.2


Recommended Posts

C'est la question que je me pose,Car ce qui me pose probleme,C'est de tout perdre sur mon telephone.

 

Si j'attends la 4.2 officielle,Je ne perdrais aucune de mes données,Par contre en Custom,Faut faire un FullWipe,avec la perte de toutes les données.

 

Comment faites-vous (Les Pros testeurs de Roms)pour ne rien perdre ?

 

Je me souviens qu'avec mon HTC Desire,A chaque changement de Rom,Je me retrouvé avec un bordel pas possible,Me manquait pleins de trucs malgres l'utilisation de Titanium Backup ou des trucs en double.

 

Avez-vous des conseils a me donner,Je suis sur que cela aidera d'autres personnes a franchir le pas :)

 

Merci d'avance ^_^  


PS:Me suis planté de section,Desolé  :(

Modifié par Tracy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est Wiko, comme pour le Peax qui passait de la 4.0.4 à la 4.1.1 via spflashtool, le Five en fera de même, enfin pas si sûre vu les progrès de Wiko sur le OTA depuis les roms 4.1.1

Ensuite personnellement pour ne rien perdre j'utilise RomToolBox, Il sauvegarde applications + données interne des applications, donc mes forums tapatalk, mes scores sur mes jeux et mes différents logiciels avec des comptes enregistré dessus, rien n'est perdu, j'ai juste à attendre 20 bonnes minutes avant d'utiliser mon téléphone à chaque changement de rom

Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version 4.1.2 du WCF ne supporte pas l'OTA

mais

la case "firmware upgrade" dans spflashtool ne permet-elle pas de faire une mise à jour sans effacer le contenu de la partition data ?

 

ce qui est sûr

une rom custom 4.2.x n'est pas à 100% faite pour le WCF donc tu pourras toujours rencontrer certains bugs qui ne pourront pas toujours être corrigés.

 

Si tu veux tester plusieurs roms, effectivement RomToolBox doit bien fonctionner pour rétablir tes appli et leurs données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...