Minkk Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 (edited) Bonjour (ou du moins bonsoir ^^ ) J'aimerais savoir si le wiki cink peax possède une liste noire, ou comment bloqué les SMS d'une personne ? Il me semblait que l'on pouvait lorsque j'explorais mon wiko dès le déballage. Mais là impossible de trouvé. Pouvez vous m'aidez ? parce que cela devient pénible :( Edited July 26, 2013 by Minkk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducato Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 si tu instal chomp sms tu as dans option "" liste noire "" , et en plus si wiko n'a pas fait de modif sur l'APK de base, ( je n'ai pas tout suivit l'évolution des modifs ) , qui te transforme tes sms en mms a partir d'un ceratin nombres de carractères et autre, chomp lui fonctionne normalement , il doit en avoir d'autre comme hande.... je ne sai plus le nom exact Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minkk Posted July 29, 2013 Author Share Posted July 29, 2013 Merci beaucoup :D surtout pour le nombre limité de caractère. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts