Minkk Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Bonjour (ou du moins bonsoir ^^ ) J'aimerais savoir si le wiki cink peax possède une liste noire, ou comment bloqué les SMS d'une personne ? Il me semblait que l'on pouvait lorsque j'explorais mon wiko dès le déballage. Mais là impossible de trouvé. Pouvez vous m'aidez ? parce que cela devient pénible :( Modifié 26 juillet 2013 par Minkk Citer
ducato Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 si tu instal chomp sms tu as dans option "" liste noire "" , et en plus si wiko n'a pas fait de modif sur l'APK de base, ( je n'ai pas tout suivit l'évolution des modifs ) , qui te transforme tes sms en mms a partir d'un ceratin nombres de carractères et autre, chomp lui fonctionne normalement , il doit en avoir d'autre comme hande.... je ne sai plus le nom exact Citer
Minkk Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Posté(e) 29 juillet 2013 Merci beaucoup :D surtout pour le nombre limité de caractère. :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.