Renaf Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Je partage la caméra du moto x enjoy ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2380199 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Super ! Par contre, sans HDR pour moi sans intérêt ! À suivre de près ! Enjoy ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 Oui c'est pas faux Je partage juste pour ceux que ça interesse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Oui, ça c'est une très bonne initiative ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Quelqu un a testé ? Des ressentis svp :) EDIT : au passage léger HS Quelque chose ne vous dérange pas sur cette screen ? Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Si : t'as plus que 20% d'autonomie ! ! ! Heu, sinon, hormis les quelques phauteus d'orttograffe je vois pas... Enjoy ! ;) Edit : ah, j'ai trouvé, y'a pas les messages épinglés, c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Regardez les dates en orange x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Ah yes, pas mal !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 c'est pas le fait qu'elle sont en orange . C'est le fait qu'il y ai marqué 11/01/1970 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Oui ben j'avais vu ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Sinon pour revenir au sujet, il n y a personne qui a test l app ? :( Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Regardez les dates en orange x) J'ai le même bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Moi je resterai lorsqu'il y aura HDR, sinon pas d'intérêt ! Enjoy ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Je ne parviens pas a installer l app par apk , ça ne veut mas, je suis obligé de modifier le ZIP d une ROM et de l installer ou il y a une autre solution ? Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 Je ne te conseille pas de l'installer pour 2 raisons : 1ement : l'applis n'a pas l'HDR 2ement : l'applis n'a pas marcher pour moi et j'ai du réinstaller ma ROM pour retrouver l'applis d'origine Voilà pour mon retour et conseille ;) Par contre tu peux essayer la bootanimation du moto x qui est très belle et que j'ai installer elle marche bien bien que le démarrage semble plus long http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2391002 Enjoy ;) Je te conseille également de regarder ici : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1829 Toutes les apps et thèmes pour razr i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Oui j ai vu ton ancien post qui n avait pas trop a faire ici mais qui m a bien plus, et donc j ai conservé le bootanimation qui est sympa :) Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Oui j ai vu ton ancien post qui n avait pas trop a faire iciTout comme celui-ci, d'ailleurs... Mais bon, vu qu'on a déjà papoté dessus, je le laisse ouvert.Mais à l'avenir, évitez d'ouvrir des topics sur des apps du Moto X ici, pls... Il y a la section applications pour ça. :) On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 Ah !!!! Excuse moi a l'avenir je ferai attention ... Promis Sur ce bonne et agréable journée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.