ouais Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Salut tout le monde. Voilà ça fait un moment que la sortie du mode avion me pose problème chaque matin. Au lieu de me demander le code pin il me dit que le réseau sélectionné n'est pas disponible. Je suis obligé de redémarrer et /ou retirer la carte sim pour que ça refonctionne. Sous androlium. Suis je le seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 Personne?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Je sais pas, fait un backup et fait les wipes et test pendant 2 jours pour voir si c'est logiciel/matériel, si t'as pas installé une appli dernièrement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android_34 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 ça m'est arrivé aussi la premiere fois que j'ai mis AndroIum 2.5 sur mon Blade S mais après tout a bien fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Ça y est! C'est la faute à holo locker. C'est cette appli qui empêche la sortie du mode avion. Résolu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Ha j'ai l'appli. Comme tu reproduis le bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.