_clement93 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Salut ! Alors voilà j'ai une soucis avec la prise jack de mon Acer : Quand je souhaite écouter de la musique, je branche mon casque (de marque Senheiser) puis je lance une musique mais bizarement le son est à la fois diffusé par mon casque et aussi par le haut parleur , très gênant !!! Sachant qu'on entend pas la petite vibration comme lorsqu'on branche le kit piéton qui marche bien lui Comment y remédier s'il vous plaît ? Envoyé depuis mon V360 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Problème constaté avec quelques casque (dont Sennheiser) en effet. Pas sur que ce soit possible à résoudre sauf a changer de casque ou de téléphone :( Perso j'ai utilisé plusieurs casques et micro-casques quand j'avais le E1 et ils ont tous fonctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luri83 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Bonjour, je rencontre un peu le même genre de problème avec mon E1, en effet comme je trouvais les écouteurs fournis pas du tout pratique j'ai voulu reprendre les écouteurs de mon ancien galaxy s mais quand je les branchent il y a un bruit en fond qui rends l'écoute de musique impossible, du coup je me suis résigné à utiliser les écouteurs acer. Il me semble avoir lu sur un test des numériques qu'ils avaient également rencontré des problèmes en fonction des écouteurs utilisés, et si je me souviens bien cela proviendrait du positionnement de la prise ou de la découpe de la coque du tel. http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/acer-liquid-e1-p16180/test.html#test-complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.