vincent1962 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 bonjour Je viens d acheter le wiko cink five...et je n'arrive pas a faire fonctionner le gps..il faut le parametrer au prealable mais je n y connais rien... Qlq un peut m aider ................merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicentim Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Quel logiciel utilises tu ? Sinon ouvre le menu déroulant de notification (en faisant glisser ton doigt de haut en bas à partir du sommet du téléphone) et vérifie que le Gps est activé. Par défaut il n'y a aucun logiciel de navigation d'installé il faut donc que tu ailles sur le Play store pour en telecharger un : je te conseille Waze en logiciel gratuit. Ensuite sors en extérieur et démarre Waze, sois patient la première synchronisation peut prendre quelques minutes. En espérant avoir pu t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 des fois essayez réglages suivants : cliquer sur parametre systeme ==> acces aux données de localisation==> sattelites gps pour rentrer dans le menuaide gps epo cochéa-gps coché reglage epo==> telechargement automatique cochévous pouvez en wifi cliquer sur telecharger en bas pour le mettre a jour parametre a-gps:requete reseau cochécliquer sur reseau utilisé ==>choisir domestique et itinerance (free sosh joe nrj ....) attention faut un forfait datachez orange buyghe ou sfr choisir domestique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent1962 Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 Quel logiciel utilises tu ? Sinon ouvre le menu déroulant de notification (en faisant glisser ton doigt de haut en bas à partir du sommet du téléphone) et vérifie que le Gps est activé. Par défaut il n'y a aucun logiciel de navigation d'installé il faut donc que tu ailles sur le Play store pour en telecharger un : je te conseille Waze en logiciel gratuit. Ensuite sors en extérieur et démarre Waze, sois patient la première synchronisation peut prendre quelques minutes. En espérant avoir pu t'aider... merci , je vais essayer....a plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 bonjour Je viens d acheter le wiko cink five...et je n'arrive pas a faire fonctionner le gps..il faut le parametrer au prealable mais je n y connais rien... Qlq un peut m aider ................merci et la version d'android, c'est ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicentim Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 4.1.2 s'il est en Rom d'origine ce qui semble être le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.