frcolin Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Modèle : GT-P1000Version d'android : 2.2 / Froyo.BVLM8 / Version Kernel : 2.6.32.9 root@dell105 #1 Date d'achat : juillet 2011Lieu d'achat (ville + boutique) : Paris boutique OrangeFacture fournie : Non, mais copie de la première facture ligne 3GDate de fin de garantie : juillet 2013Simlockage opérateur : Non. Désimblockage effectué, testé avec carte Sim Free 3g : réseau, internet web, sms, et appels fonctionnent Accessoires : boite d'origine + chargeur et pochette cuir blanc (usée mais elle protège bien les tablettes)Acquisition: Traces d'usures: Quelques micros rayures.SAV : nonRemarques : plus de photos sur demande par email ou mp. Surcouche orange mais désimbloquée.Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Expédition colissimo ou remise main propre sur Lyon.Prix : 170€ frais de port compris. 160€ en mains propres sur Lyon. J'ai deux exemplaires de ces tablettes à vendre : mes filles ne s'en servent plus car elles ont leur smartphones et leur PC portables.N'hésitez pas à me poser des questions.Mon email : frcolin@yahoo.com A+COLIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frcolin Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 Merci ! Le prix est négociable dans la limite du raisonable :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.