Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de quitter la pomme et d'acquérir un cink five. Assez adepte des modifs, android est une vrai benediction cependant j'ai testé l'installation de rom en suivant bien les étapes. J'ai donc fait mon back up clockwordmod. N'ayant pas forcement trouvé mon bonheur, j'ai réinstallé la stock rom et je voudrais récupérer tout mes données contacts, sms etc... Là viens le probléme impossible de re-rooter le telephone lors du lancement de Super SU "Il n'y a pas de binaire SU d'installé et SuperSU ne peut installer...". Donc d'aprés mes recherches sur google pas de root, impossible de reinstaller mon backup car pas de recovry?

J'ai conscience de mettre loupé quelques part, mais le mieux c'est d'apprendre de ces erreurs non.

Si quelqu'un à une astuce, je vous remercie d'avance.

Bonne journée,

Modifié par Luxen

Déja testé plusieurs fois mais toujours ce message... En parcourant les forums j'ai trouvé cette solution mais un peu du chinois pour moi...

"J'ai remplacé le adb.exe de l'archive de ROOT avec celui de la nouvelle version du sdk tools et la nickel."

Modifié par Luxen

si tu as un backup clockwork mod, pas besoin de re rooter.

Tu réinstalles justes ClockworkMod par SPFlashTool, et en démarrant en mode recovery tu pourras restaurer ta sauvegarde CWM complète avec tes applications et ton ROOT tel qu'il était au moment de ta sauvegarde.

Je ne vois pas où je n'ai pas bien lu son message.

S'il a un backup CWM il installes CWM par spflashtool et il remet son backup en démarrant depuis RECOVERY CWM qu'il vient d'installer.

Son problème actuel est (je suppose) qu'il a re flashé la ROM stock et qu'il n'a plus CWM. Donc il suffit de réinstaller CWM et il pourra remettre son backup.

Pour unroot faut être root. Si le root ne marche pas tu NE PEUX PAS UNROOT.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...