BClément Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Bonjour,Je devrais bientôt acquérir un Wiko Cink Five, et j'aimerai savoir si une baisse de prix devrait arrivé dans le mois d'aout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 A mon avis il va rester à ce prix ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 D'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Il restera à ce prix jusqu'à Octobre voire Novembre. Pour ne pas dire plus même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 D'accord donc je pense allez l'achété à 199€ sans accesoire ni extension de garantie, juste le téléphone [color=red][b]sa[/b][/color] me semble correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Achète le dans un magnais physique de préférence. Et achète un coque/housse ~10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 Je te dis j'avais pensé acheté un Wiko Cink Five Blanc vendu à 199€ + Coque en silicone blanche à 12,90€ + un film de protection écran crystal à 2,99€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 D'accord donc je pense allez l'achété à 199€ sans accesoire ni extension de garantie, juste le téléphone sa me semble correct. Je te dis j'avais pensé acheté un Wiko Cink Five Blanc vendu à 199€ + Coque en silicone blanche à 12,90€ + un film de protection écran crystal à 2,99€ C'est moi où je comprends plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 Enfaite quand je disais dans le premier message c'était pour dire que je prendrai le téléphone sans abonnement ... Désolé si j'ai pas été très clair ... Même en ayant relu, je trouve que c'est pas très compréhensible. J'acheterais les accessoires à part sur protect-ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr0gu3d. Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Achète le dans un magnais physique de préférence. Et achète un coque/housse ~10€Pourquoi magasin physique ? Niveau sav cest mieux ?Il me semblait que le top etait amazon car si probleme il te le change direct non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Oui Mahasin physique ou Amazon identique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Darty par exemple la garantie les wiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr0gu3d. Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 En cas de problème je ne pense pas qu'ils en filent un nouveau sans broncher darty ou carrefour si ? Amazon oui Si quelqu'un peut me confirmer chez darty car plus dispo en noir sur amazon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.