sergedegap Posté(e) 27 juillet 2013 Posté(e) 27 juillet 2013 Bonjour a tous ! Pour ceux qui auraient un peu de temps pour me répondre ! Voici ma petite question ! Avant d'avoir un problème technique a mon skate et qu'il soit réparé et réinitialisé , javais la possibilité sur mon skate d'ouvrir une petite fenêtre en bas de l'écran, dans laquelle apparaissait les icones wifi, 3g , GPS. Cette petite fenêtre était très pratique pour activer ou désactiver la wifi, la 3G ou le GPS. Depuis je n'arrive pas à retrouver comment j'avais fait pour avoir cette possibilité ! Quelqu'un voit-il de quoi je parle et pourrait m'aider à la remettre sur mon skate. merci par avance serge Citer
rivomanana Posté(e) 27 juillet 2013 Posté(e) 27 juillet 2013 Menu -> Ajouter widget -> Option d'alimentation 1 Citer
sergedegap Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Posté(e) 27 juillet 2013 Menu -> Ajouter widget -> Option d'alimentation un grand merci a toi Rivomanana ! Depuis le temps que je cherchais cette option ! Je n'aurais jamais pensé à aller chercher à cet endroit ! encore merci à toi ! serge Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.