Nhi Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Je développe actuellement une application android, cette application peut tourner sur des supports différents ( téléphone portable et tablettes ). Cependant la taille de l'écriture sur les tablettes et trop petite à mon goût, je souhaite donc modifier le style mais seulement pour les tablettes. Ma question est donc : Quel est le nom du dossier que je dois ajouter pour que les valeurs de ce dossier ne soit appliquées qu'aux tablettes ? Merci par avance pour vos réponses. Modifié 28 juillet 2013 par Nhi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhi Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 J'ai rajouté un dossier "values-sw700dp" qui permet de gérer tout les écrans supérieurs à 700dp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.