LittlD Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 (edited) Bonjour, Etant donné que je vais bientôt m'acheter un téléphone android, j'aimerais savoir si les smartphones blanc sont salissants, jaunissent... ? Merci d'avance de me faire part de vos conseils et de vos expériences personnelles :) Edited July 27, 2013 by Little Drake Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
osmoze30 Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 Bonjour, Désolé mais ce topic n'aura pas trop sa place ici. Déjà tu n'obtiendras pas de réponse clair, et ensuite, ce n'est pas trop l'endroit pour poster. Je penses que tu devrais plus t'orienter vers le café. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 Je déplace dans la section café. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kajaeshi Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 @Psychotiks : le sense du Hero était le meilleur. Le blanc, quel que soit l'objet, ça se salit vite. La seule différence, c'est le lavage (plus facile de laver du carrelage que du plastique). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ResQ Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 (edited) Le mieux c'est Android pur ! Cyano inside :P. Sinon je prend que des smartphones noir ( éditer pour Funk x)), le blanc j'aime pas mais je sais qu'on voit vite la poussière dessus ( sur le noir ) x). Edited July 27, 2013 by ResQ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 Sinon je prend que du noir +1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 @Psychotiks : le sense du Hero était le meilleur. Il est quasiment pareil Sense 4+ seulement il y a eu des ajouts, l'esprit reste encore le même comparé à Sense 5. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 J'avais un One X blanc avant, et ce que je peux t'en dire, après un an d'utilisation, c'est qu'il n'est pas forcément beaucoup plus salissant que le modèle gris ,et il se nettoie plutôt bien. Et il ne jaunie pas. Ma GTab 2, quant à elle, ne se salit pas d'un poil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LittlD Posted July 28, 2013 Author Share Posted July 28, 2013 Merci bien :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Mon Acer Liquid E2 Duo blanc se salit beaucoup moins que mon précédent tél, un Wiko Cink Slim noir... pour ce qui concerne les traces de doigts. Sinon pas de salissement remarqué, mais je me lave les mains, moi ;) Pour ce qui est du jaunissement, on en reparlera dans un an ou deux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursondroidarm Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 j'y pense si tu veux 0 risque de salissement ou de jaunissement (d'argent :sort---->[_]:) prend un truc blanc en alu genr huawei ascend p6 ou htc one =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adamL Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Le blanc glossy ou nacrée ça ne jaunit pas même après des années tant que c'est de la bonne qualité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyogiro Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 L'Xperia S blanc du boulot est vraiment très sale après 1 an. Par contre, je ne le nettoie jamais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts