djwariobros Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 1. Oppo 2. Find 5 3. Android Jelly Bean 4.4.4 JRO03L 4. Rom Miui 3.7.26 5. Achat: 02/07/2013 6. Acheté sur site Sciphone 7. Facture fournie 8. Garantie de 1 an 9. Desimlocké 10. Accessoires: Coque, Protege écran, Cordon + prise alimentation, Casque 11. Envoie en colissimo ou remise en main propre 12. Prix: 380 euros + frais d'envoie si jamais...mais pas de frais de douane :-) 13. Pas d'échange 14. Jamais parti en SAV 15. 1ère main 16. Aucunes traces d'usure, comme neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Bonsoir, Ton annonce est validée, bonne vente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Magnifique smartphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Salut, tu le remettrais en full stock? Envoyé depuis mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 échange nexus 4 16gb avec facture de février + 4 bumper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djwariobros Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Salut, tu le remettrais en full stock? Envoyé depuis mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta Hello. Pourquoi le remettre en full stock, la Rom Miui marche mieux :-) échange nexus 4 16gb avec facture de février + 4 bumper ? Non merci, je préfère le vendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcaurel Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Est ce la version qui soutien l'UMTS WCMA 900Mhz? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djwariobros Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Alors là j en sais rien du tout... Je crois que l umts 900 n est utilisé que dans certaines zones par free mobile... Envoyé depuis mon X909 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djwariobros Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Salut, tu le remettrais en full stock?Envoyé depuis mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk 4 BetaMais après toujours possible de le remettre en full stock :- )Envoyé depuis mon X909 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekron Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 tu habites dans quel coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djwariobros Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 J habite en Haute-Savoie entre Annecy et Chamonix Envoyé depuis mon X909 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromy34 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Superbe smartphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djwariobros Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Superbe smartphone...Merci, il fait pas encore le ménage :-( mais celui qui me le prendra sera aux anges :-)Envoyé depuis mon X909 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien488 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Salut, peux tu nous faire le teste du 900mhz stp? https://forum.frandroid.com/topic/157147-important-900-mhz-probl%C3%A8me-sur-les-smartphones-chinois-petit-test-%C3%A0-faire/ Je serais peut etre intéresser. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djwariobros Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 J arrive pas a faire le *#*#... Je suis chez SFR dans un petit bled et tout ce que je peux dire c est que la 3G sur mon Oppo fonctionne plein pot...et même aux toilettes aux fin fond de l appart :-) Envoyé depuis mon X909 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Salut, je sais que tu préfères le vendre mais tu ne serais pas intéressé par un Xiaomi Mi2s 32Go + 2 câbles USB + une coque métallique ± 3 écrans de protections ? Je suis aussi de la Haute Savoie du côté d'Annecy et j'avais pour projet de m'acheter l'Oppo donc si y'a moyen de s'arranger ^^ Envoyé depuis mon MI 2S en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Traître il vend son Xiaomi MI 2S !!! Pardon pour le HS ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djwariobros Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Salut, je sais que tu préfères le vendre mais tu ne serais pas intéressé par un Xiaomi Mi2s 32Go + 2 câbles USB + une coque métallique ± 3 écrans de protections ? Je suis aussi de la Haute Savoie du côté d'Annecy et j'avais pour projet de m'acheter l'Oppo donc si y'a moyen de s'arranger ^^ Envoyé depuis mon MI 2S en utilisant Tapatalk 4 La j ai un acheteur potentiel vers chez moi, je te tiens au jus si jamais :-). Et il est comment ton Mi2s?Envoyé depuis mon X909 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 En parfait état, il a tout juste 2 semaine :) a toi de voir, en tout cas je suis treeeeees intéressé Envoyé depuis mon MI 2S en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djwariobros Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 Il m a contacté avant donc je suis obligé de voir avant avec lui. Mais je te tiens au jus sans faute :-) Envoyé depuis mon X909 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Toujours pas de news ? ^^ Envoyé depuis mon MI 2S en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djwariobros Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 Toujours pas de news ? ^^ Envoyé depuis mon MI 2S en utilisant Tapatalk 4 Excuse-moi pour la réponse tardive. Quelqu un devait me le prendre et puis desisté au dernier moment... Le problème c est qu entre temps me suis commandé le mi2s... Donc un échange ne sera pas possible mais pour une vente ca l est toujours, si ça te dit. Si jamais me dire si tu le veux en ROM origine ou ROM Miui.Cordialement Laurent Envoyé depuis mon X909 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Yo, ah dommage ! Non justement soit je cherche de l'argent soit un échange, en manque de sous... Bon ben tant pis, bonne vente... Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Bonjour ! L'oppo est-il toujours en vente ? Peux tu assurer que le téléphone fonctionne avec le réseau orange, 3g et h+ ? Merci d'avance ! Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat738 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Salut, si ton find5 est toujours en vente, suis super intéressé ! Et suis sur Annecy, donc au ka ou!! Merci d'avance Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts