low27 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Bonjour, Je suis à la recherche d'un smartphone qui doit surtout prendre de bonne photos et si possible de bonnes spec. aussi. * Budget : Maxi 250 € * Type d'achat : Neuf * Taille d'écran : pas en dessous de 3.5"* Utilisation : les fonctions d'un téléphone ( heureusement...) photo, musique , vidéo ,jeu ,internet* Critères principaux : bon apn , bonne autonomie , téléphone simpa esthétiquement * Pour combien de temps : Aussi longtemps que possible* Marques à éviter : Motorola J'ai fait des recherche de mon coté mais je préfère ne rien dire et voir vos suggestions ;), Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Salut, Le problème que j'ai là c'est que la suggestion que j'allais te faire avant de lire ta dernière ligne était le Motorola Razr i. Design kevlar sympa, très bonne autonomie, et apn dans la moyenne. Là par contre, je ne vois pas trop... Si tu trouve un HTC One S avec snapdragon S4, il fera aussi bien l'affaire, mais rueducommerce n'en a plus, donc il faudra fouiller un peu le web, et être sur que c'est un Z520 et pas un Z560. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bane03340 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Salut, Tu peux aussi trouvé le Sony xperia l qui est plutôt beau,à un bon apn mais qui possède une autonomie moyenne Envoyé depuis la lune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 alors pour 250e tu n'auras pas un trés bon apn autant te prévenir tout de suite pour 500/600e tu aura un bon apn mias un très bon apn sur smartphone ça n'existe pas (à part peu être le lumia 1020 et encore...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.