Toucool Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour, HTC m'a répondu suite à un mon e-mail... "veuillez utilisez le téléphone en mode sécurisé éteignez le téléphone et en rallumant le téléphone veuillez appuyiez et maintenez sur le bouton menu jusqu’a vous allez avoir mode sécurisé si c’est toujours le même cas veuillez réinitialiser l’appareil matériellement " Qu'est ce que le mode sécurité svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 J'ai rien compris. Peut être pourrais-tu nous mettre un peu dans le contexte. Genre qu'est ce que tu as demandé dans ton mail initial pour avoir cette réponse. Et si possible la réponse d'origine aussi parce que la c'est pas très clair avec toutes les fautes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toucool Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 Et oui... c'est malheureux à dire, mais je n'ai fait que du copier coller. Je leur est demandé comment résoudre mon problème de réception du réseau avec mon Legend. Réponse d'origine: Cher(e) Benoit, Cher M.Benoit, Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et répondre à toutes vos questions et préoccupations liées à nos produits ou services. Concernant votre requête, nous apprécions votre situation mais veuillez rechercher le réseau manuellement si c’est toujours le même cas veuillez utilisez le téléphone en mode sécurisé éteignez le téléphone et en rallumant le téléphone veuillez appuyiez et maintenez sur le bouton menu jusqu’a vous allez avoir mode sécurisé si c’est toujours le même cas veuillez réinitialiser l’appareil matériellement en suivant les étapes ci-dessous : Attention! Le système va tout réinitialiser et votre appareil sera configuré avec les paramètres d'usine par défaut. Assurez-vous que d'autres programmes installés et / ou l'utilisateur des données ont été sauvegardées avant d'effectuer une réinitialisation matérielle. Voici comment procédé : Avec le téléphone éteint appuyiez sur le bouton de volume vers le bas avec le bouton d’alimentation pour 3 secondes mais garder toujours appuyiez et maintenez sur le bouton de volume vers le bas jusqu’il va paraitre un écran avec les trois bonhommes d’android relâchez et appuyiez de nouveau sur le bouton de volume vers le bas pour sélectionnez clear storage et relâcher appuyiez sur le bouton d’alimentation une seule fois et quand il vous demande la confirmation appuyiez sur le bouton de volume vers le haut. Si les étapes ou les informations mentionnées ci-dessus ne règlent pas le problème que vous rencontrez avec votre matériel HTC ou ne répondent pas à votre requête, nous vous invitons à vous rendre dans la section support de notre site web : http://www.htc.com/www/support.aspx Ou encore : http://www.htc.com/select_country.htm (sélectionnez votre pays de résidence puis cliquez sur l'onglet support). Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services. Pour information, votre numéro de dossier est le 10FRCW28FRA000108. Cordialement, L’équipe de support technique HTC Pour répondre à ce message ou simplement confirmer que cette réponse vous convient, connectez-vous et contacter-nous sur notre site en utilisant votre adresse email et votre numéro de ticket 10FRCW28FRA000108. Cordialement, Quelqu'un pourrait me dire se qu'est "le mode sécurité", et la démarche à suivre pour effectuer leur solution ? SVP. MERCI BIEN A TOUS ET A TOUTE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultrafil Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Ca ressemble à un tawainais qui utilise un traducteur ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Ha ba au temps pour moi :( C'est affligeant... En tout cas je ne connais pas ce mode "sécurité". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toucool Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2010 Je vais leur renvoyer un mail, vous pensez que je dois me plaindre avec un coller de se dernier message ? ou ce n'est pas nécessaire ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.