heero22 Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 bonjours a tous , alors voila depuis la mise a jour jelly bean j'ai l'impression j'ai mon portable qui se met a déconner au bout de 5 minute d'utilisation a chaque fois que je touche l'écran sa ouvre une application alors que je veux déplacer l'icone .. impossible de faire de longue pression ... j'ai tenté une réparation avec le logiciel de sony mais rien a faire .... personne a rencontré se problème ????? merçi d'avance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
zouka69 Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 Bonjour, J'ai également ce problème de temps en temps, par contre si je redémarre cela règle presque a chaque fois le problème, ça m'arrive a peu près 3 ou 4 fois par mois ... J'ai découvert en allant dans les options pour développeur et en activant les "traces" laissé par le touchez que le tactile est vraiment buggé a certain moment, le curseur affiche des zigzag pour touché rectiligne ... bref pas de solution dsl :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
heero22 Posted July 30, 2013 Author Share Posted July 30, 2013 c'est peut etre une piste le fais de le laisser allumer trop de jour d'affiler expliquerai t'il se bug .... merci quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.