griph Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bonsoir, Finalement le contact en question a rendu la tablette Dell Streak qu'il possédait. Je viens à vous sur le forum de la communauté FrAndroid pour faire un appel et savoir si l'un d'entre vous en possède une ou à un moyen quelconque de me proposer une rencontre ? Ça serait de préférence sur Paris, le plus rapidement possible.. ;) Mes salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Salut, Tu sais pourquoi il a rendu le Streak ? Il lui trouvait un ou des défauts particuliers ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Bonjour, J'aurai (normalement) mon Streak cet après midi, mais je suis d'Auxerre, soit à environ 2h de Paris, désolé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 C'est juste pour le nargué que tu fais ça hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohkaen Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 BONJOUR? J'ai acheté mon Streak aujourd'hui même, j'en suis très content, ancien possésseur iphone, cela me change la vie, j(habite Paris, si tu as des questions n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 Bonsoir, Non c'était un ami de TPH qui avait l'avait en test (prototype). Le constructeur lui a demandé de la rendre tout simplement. ;) Je suis toujours intéressé si quelqu'un se propose sur Paris pour une petite rencontre et une mini prise en main. Laissez-moi un email directement. Pas de MP, je passe que par intervalles sur le forum. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.