murdoc575 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Bonjour à tous, Tout est dans le titre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Il est pas dispo sur XSP si ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murdoc575 Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 Non mais je me demandais justement si se serait possible? Trop marre de Google :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Bah si Firefox à donner le code source et que l'OS est open source ça doit pouvoir être faisable. Soudoies un dev si tu veux .. Mais je ne pense pas que ce soit le meilleur OS alternatif hein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murdoc575 Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 ^_^ Stock c'est quoi? celle de sony ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Oui c'est ça .. Et sans surcouche opérateurs aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murdoc575 Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 C'est celle que j'ai également ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Firefox OS ? Mouai, je suis pas super convaincu par les vidéos que j'ai pu voir dessus. On se plaint de la fluidité d'android qui est un peu en retrait comparez à iOS ou WP, mais firefox OS c'est vraiment un retour en arrière. Ça saccade un truck de fou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Tout à fait d'accord avec toi Stratoween. A l'inverse, j'ai bien aimé la démo d'Ubuntu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 J'ai bien aimé Ubuntu aussi .. Le problème c'est qu'on peut toujours se brosser pour le voir arriver sur XSP ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Ah bah ça c'est clair! Et à 850$ le smartphone, je suis pas prêt de l'acheter :D mais peut-être dans 2 ans, quand l'OS aura mûrit et que je changerai de tel ^^ (si j'attend 2ans ... :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.