spanish Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) OK des que tu confirmes (ou quelqu'un d'autre), je reposte la ROM qui boote. Modifié 27 juillet 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 elle s'installe nickel, je reboot voir si elle demarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 Parfait je vais uploader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 bon ca s'installe sans aucune erreur et elle boot aussi c'est nickel pour le moment, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 Et bien voila, 1er post mis à jour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 c'est désert cette section quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 Oui .... C'était déjà comme ça pour le E1 beaucoup moins actif que le Peax. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayce Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Merci pour vos efforts les gars , j'aurais bien aimé essayer ta rom mais ce genre de manipulation et le cmw et le recovery sont semblables à du chinois pour moi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COYOTEDU51 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Beau travail messieurs!!! C'est donc une rom du Xperia portée sur le E2? Je sors d'un Xperia S sous 4.2.1, c'est la même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 non c'est la stock avec les ajouts de la premiere page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morxenon Amg Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Merci les potos pour tous ce que je vous faite , je vous suit debut l'arrivée de se téléphone ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ Continuez a faire vivre notre communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 salut peut être un truc intéressant à rajouter à cette rom custom ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2316070 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 salut peut être un truc intéressant à rajouter à cette rom custom ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2316070 salut, j'ai essayé, ca s'installe mais rien n'est prit en compte.. sinon avec la rom de spanish : antutu : 138xx points quadrant : 4131 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Merci pour la ROM et le retour ! Cependant, le root est il fonctionnel ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 oui tout est fonctionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) une question pour Spanish, quelles sont les modif' apportées au kernel ? tu le dé-compiles/re-compiles avec quel outil ? EDIT // et au passage c'est quel type de boot.img que tu as décompilé, celui de la rom acer à flasher avec SPflashtools ou celui issu d'un backup en recovery ? merci d'avance. Modifié 28 juillet 2013 par t-minik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 Le boot.img est celui de la ROM 1.018 publié par Acer. Les modifications ont été apportées dans le ramdisk, pour "monter" les répertoires et fichiers de façon plus optimisé. Tout a été fait avec la kitchen dsixda. Avec les options de unpack/repack boot.img. Sinon il y a un outils sur xda qui fait ça aussi bien pour les boot.img MTK65xx. Et pour le xposed framework ça devrait fonctionner au moins pour marcher les 2 failles masterkey, il y a un post sur le peax qui en parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 ah ben à ce moment là je vais tester car le Boot.mg Acer d'origine est dit "sécure" et il faut utiliser une app tierce pour utiliser pleinement les fonctions adb. je vais regarder comment fonctionne le dsixda kitchen et si il faut je te fais un Boot.img "insecure" ce sera plus cool pour ceux qui utilisent MTK Droid Tools par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou94 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Bonjour, Je me demandais si il était possible d'ajouter dans cette ROM les EBR pour choisir avec Aroma lors de l'installation ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Cette ROM du five à l'option : https://forum.frandroid.com/topic/158781-rom-a919i-carbon-rom-jb-421/ Il suffit d'adapter la methode pour le E2, avec les EBR qui vont bien. Du coup il faudra prendre le updater-binary de la ROM du Five, et changer quelques lignes du updater-script car les commandes ne sont pas 100% identiques, puis ajouter ce qu'il faut pour Aroma. Donc c'est réalisable assez facilement, si quelqu'un veut le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou94 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Et est ce que si par exemple on choisit un EBR qui nous convient est il possible de l'inclure dans le zip ? Sans passer par aroma dans ce cas là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Ca devrait pouvoir le faire en ajoutant cela dans le updater-script (après l'install du kernel) ui_print("@Partitioning"); package_extract_file("EBR1", "/tmp/EBR1"); package_extract_file("EBR2", "/tmp/EBR2"); package_extract_file("flash_images.sh", "/tmp/flash_images.sh"); set_perm(0, 2000, 0755, "/tmp/flash_images.sh"); run_program("/tmp/flash_images.sh"); run_program("/sbin/flash_image", "/dev/ebr1", "/tmp/EBR1"); run_program("/sbin/flash_image", "/dev/ebr2", "/tmp/EBR2"); format("ext4", "EMMC", "/data", "0"); En mettant EBR1 et EBR2 au même niveau que META-INF et system, et en créant le fichier "flash_images.sh" qui devra contenir : #!/sbin/sh /sbin/dd if=/tmp/EBR1 of=/dev/ebr1 /sbin/dd if=/tmp/EBR2 of=/dev/ebr2 le mieux reste quand même de le faire avec Aroma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) La version 4.2.2 devrait être publiée dans la soirée. Juste une mise à jour, les modifications restent identiques. Modifié 30 juillet 2013 par spanish 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 merci c'est cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Merci ! (Es ce que le mms.apk va être changé sur ta rom ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.