Samiidu59 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Bonjour, ayant cherché un peu partout sur le forum, je n'ai rien trouvé... J'aimerais savoir comment basculer mes applications qui se stockent automatiquement sur la mémoire du téléphone, sur la carté mémoire SD disposant de 64GB achetée sur Ebay. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Paramètres/applications/gérer applications et aller dans l'onglet sur SD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samiidu59 Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 Merci, alors j'ai trouvé et désormais lorsque je veux déplacer une application vers la carte SD, il me dit " impossible de déplacer cette application. " Alors je le redémarre, puis ça marche pendant environ 10minutes et ça recommence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.