Matt1309 Posté(e) 27 juillet 2013 Posté(e) 27 juillet 2013 Bonjour a tous et a toutes, Alors voilà suite la fosses manipulation de ma petite sœur qui a réinitialiser mon téléphone, ainsi mon wiko booté en boucle, j'ai donc réinstaller avec flash tool la version v15 sur le site Wiko, donc mon téléphone a redémarrer nickel donc j'ai voulu le re "rooté" mais a chaque fois que je flash le recovery et que je veut le lancer il recommence a re booté en boucle. Une idée pour que je puisse le re rooté ? Merci d'avance pour vos réponses. Edit : peut on restaurer un backup depuis flash tool ? résolu
Matt1309 Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Posté(e) 28 juillet 2013 C'est bon avec un peu de réflexion et de "talent" ^^ j'ai réussi XD
Lannig Posté(e) 2 août 2013 Posté(e) 2 août 2013 Je n'ai pas résisté à l'envie de corriger l'énorme faute dans le titre... au moins y faire un peu attention dans les titres ;) Et tant qu'à faire, un titre qui explique en quelques mots le problème, c'est mieux que ce genre de titre qui ne veut rien dire. :P
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.