jennysteph Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Salut a vous tous je viens de recevoir ce matin un htc sensation xe débloquer neuf de chez c discount. Je l'aie démarrer, transférer mes messages et contact jusque la tout va bien. sauf qu'a mon réveil (et oui je bosse de nuit ) le téléphone etait en mode beug impossible de pouvoir entrer mon code pine il fait les touches tout seul il es bloquer sur le mode avion et il es bloquer sur tirer l'anneau pour le déverrouiller. Aidez moi si vous avez déjà eu ce genre de problème svp. Merci Modifié 27 juillet 2013 par jennysteph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Salut ! Tout d'abord, retirer la batterie puis la remettre ;) Ensuite s'assurer d'avoir fait toutes les MAJ. Si le problème est toujours présent, on avisera pour déterminer s'li est logiciel ou matériel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.