Aller au contenu

Galerie:Auto Backup


Recommended Posts

Bonjour,

Dans la galérie, il y a des photos sauvegardées automatiquement, (Auto Backup) qui semblent etre contenues dans Picasa.

Je ne comprends pas d ou cet auto backup puise ces photos (ce ne sont que certaines des photos que j ai prises). Qu est ce que Picasa et quels sont les critères pour que ces photos y figurent?

Et surtout, comment faire pour faire disparaitre ces photos? Une synchronisation peut etre mais synchroniser avec quoi pour que je puisse les effacer de la source?

Merci de m éclaircir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.Oui, d accord je desactive le synchro.Mais comment vider ces photos de la source?

Sinon je sesactive le synchro...mais comment faire disparaitre les photos qui y sont déjà?

Merci.Oui, d accord je desactive le synchro.Mais comment vider ces photos de la source?

Sinon je desactive le synchro...mais comment faire disparaitre les photos qui y sont déjà?

Merci.Oui, d accord je desactive le synchro.Mais comment vider ces photos de la source?

Sinon je desactive le synchro...mais comment faire disparaitre les photos qui y sont déjà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiétes pas,depuis l'arrivée de G+ j'ai toujours un doute et je n'active pas les photos ( surtout pour les hots) entre G+ et picasa cela reste confus dans mon esprit,et j'ai toujours peur que le réglage "privé " saute  ^_^

 

Va sur ton G+ ou ton Picasa voir ou elles se trouvent.

 

PS : Photos avec upload auto que sur mon Dropbox ( j'ai + de 50 mo,ça aide)

 

Et gestion de mon Picasa que sur PC.

 

https://picasaweb.google.com/106202054613094920092?noredirect=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...