sifatkl Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Pour commencer mon Wiko Cink Five est en ROM stock, sans root ni rien, tout d'origine. J'étais en train de tester l'application Cover Algorithm, c'est une application qui permet de vérouiller l'écran quand je ferme le rabat de mon flip cover, ou quand je le met dans ma poche etc.. Lorsque j'ai activé le programme, j'ai était très surpris de voir qu'une deuxième LED s'est allumé, en plus de ma LED de notification O_o. Quelqu'un peut me dire ce qu'elle fait là cette " Deuxième LED " ? Je vous met des photos en pièces jointes. Merci :). Modifié 27 juillet 2013 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 bonne chose tient cette "réflexion", je n'avais pas fait spécialement attention.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 C'est le capteur de luminosité il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 Je ne savais pas que ce capteur pouvais s'allumer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 c'est pas le capteur de luminosité mais le capteur de proximité, il s'active lorsque tu passes un appel pour détecter quand tu enlèves le téléphone de ton oreille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 c'est pas le capteur de luminosité mais le capteur de proximité, il s'active lorsque tu passes un appel pour détecter quand tu enlèves le téléphone de ton oreille ;) Exact j'ai inversé ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 J'avais jamais fais attention qu'il s'allumait O_o. Jme coucherais moins bête ce soir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.